Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images, Visages, Paysages...
Archives
Albums Photos
Images, Visages, Paysages...
Derniers commentaires
Newsletter
Images, Visages, Paysages...
6 juillet 2009

Toi, ma Delfine

Oui toi qui es à côté de moi j'ai envie de te regarder, contempler tes rêves et tes réalités. Quand je regarde tes yeux si finement dessinés, ta fière allure je me demande à quoi tu penses...
A quoi rêves tu?
Ta coiffure rebelle me fait penser à un doux réveil... Peut-être suis je devenu fou de m'imaginer avec toi, en train de vivre des moments intenses et profonds...La vie n'est elle pas étrange quand on sait que notre langue ne suffit plus pour évoquer la passion et le désir...
Et ton accent polonais qui chante comme une mélodie dans mes oreilles.
Quand je m'imagine regardant les étoiles j'ai envie de les observer avec toi et cette lueur qui illumine tes jolis yeux bleus...
Il est vrai que je voudrais partager ma maison pour qu'elle redevienne ta maison, te donner mon repas afin qu'il soit le notre...
Pourquoi faut il que je rêve et que je ne résiste pas à la tentation de t'effleurer ta peau si douce et si soyeuse...
Et cette électricité qui charge nos deux corps, ce parfum qui m'enivre...
Autant de questions, mais toujours pas de réponse...
Je trouve injuste d'avoir autant d'amour à semer et ne rien avoir à récolter..."

Fleurs__7_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité