Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images, Visages, Paysages...
Archives
Albums Photos
Images, Visages, Paysages...
Derniers commentaires
Newsletter
Images, Visages, Paysages...
29 juin 2009

Portraits de Rochelais

Quelques "figures" de la ville...
Enjoy :)
01

Mon ami "Morphéus"

Portrait__28_

Sammy le "terrible"

Portrait__29_

Attika, resplandissante comme un coeur.
Et la lumière du soleil fait des ravages sur son visage.

Portrait__42_

Nessim, sa musique me transporte... Je vous ferais écouter si j'arrive a importer du cson sur ce blog.
Si vous connaissez la manip... Merci pour votre aide.Je m'efforcerais de rassembler quelques morceaux de ce grand monsieur.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, il y a maintenant sur le site de Nessim B. un petit bout de code HTML à insérer dans une de vos pages pour faire afficher le player de Bandizmo. Techniquement, je ne sais pas si c'est possible de faire ça sur votre blog, mais le bout de code est le suivant :<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous ne voulez pas que la musique démarre immédiatement sans l'assentiment du visiteur, il faut remplacer autostart=true par autostart=false.<br /> <br /> En attendant, bravo pour votre superbe travail graphique.
F
Salut Sleepwell, j'essaie de te donner l'astuce pour que tu mettes de sic de Nessim B que je viens de découvrir grâce à toi en visitant ton blog ! je suis donc allé sur le site de Nessim b(http://nessimb.com/) et copié l’adresse du lien ci-joint (http://nessimb.com/player.php), tu l’insère dans un nouveau message avec le texte que tu veux avant ! tu surligne ce lien, tu le copie, il faut que ce soit en grisé, ensuite, tu cliques sur le petit icône qui ressemble à un chainon, tu colles le lien, fait Ok. Ensuite tu publie ton message, le visiteur aura directement le player de NassimB et écouter les titres qu’il veut. Ceci est possible grâce à Nassim qui permet de faire cette manip.<br /> Si tu veux voir ce que ça donne, va ici : http://rochefort56220.canalblog.com/archives/2009/08/06/14663429.html<br /> <br /> Ah oui, j’oublie de dire que j’aime bien tes images, retravaillées, elles sont superbes ! merci
Publicité
Publicité