Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images, Visages, Paysages...
Archives
Albums Photos
Images, Visages, Paysages...
Derniers commentaires
Newsletter
Images, Visages, Paysages...
28 juin 2009

Qui suis je ?

panoville

Voyageur de la Vie,mon Ami

Pose ici ton bagage de soucis

Pour tes étés,pour tes hivers

Que tu sois joyeux ou triste

Le sourire devient ton Univers.

Je me présente Cyril, j'ai 38 ans et j'ai le plaisir d'habiter une ville extraordinaire de part sa beauté et de son "bon vivre".
La Rochelle

Au fur et et à mesure vous découvrirez pourquoi j'aime cette jolie cité.
Vous rencontrerez les gens que j'apprécie et pourquoi pas vos commentaires...
Remarquez que c'est mon premier blog.
Et quand je parcours certains cela donne beaucoup d'inspiration.
Sur ce je vous livre ma dernière créa.
Sans_titre_1
N'hésitez pas à me donner des trucs pour le rendre plus accessible et convivial...

Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa la première sur cette vue de la cité !<br /> Traitement original pour la seconde ! Effet assez magique !
O
très chouette !
M
La vue de la Rochelle par une belle lumière de fin de journée est très belle.<br /> La seconde est originale par le travail de post production.
Publicité
Publicité