Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images, Visages, Paysages...
Archives
Albums Photos
Images, Visages, Paysages...
Derniers commentaires
Newsletter
Images, Visages, Paysages...
6 juillet 2009

Rendez vous place de l'Opéra

"Mais oui vous savez bien que j'ai rendez vous à la Place de l'Opéra... -Avec qui?

- non mais, vous vous foutez de moi, j'ai rendez vous avec la plus jolie des filles.

-Comment s'appelle t-elle?

-Vous n'avez pas l'impression que vous exagérez un peu...

Bon comme je suis sympa, elle se nomme Elisa!

-Bizarre...Bizarre toi même. Elle est belle, vit autour du monde, elle est née à Paris et habite des endroits magnifiques, par exemple à Paris, elle à un appartement dans la rue Mouffetard et aux Antilles...Désolé, faut que je parte j'ai rendez vous avec elle...

-Ou ça?

-Place de l'Opéra et je ne le répèterais pas...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité