Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images, Visages, Paysages...
Archives
Albums Photos
Images, Visages, Paysages...
Derniers commentaires
Newsletter
Images, Visages, Paysages...
12 septembre 2009

13 jours..

DSC_5453
Ca fait trois semaines que Isa et moi échangeons quotidiennement mails, textos et tout autre moyen de communication approprié...

Nous nous sommes rencontrés par petites annonces.

Et la première fois, en vrai, en réel, c'était un jour avant les vacances.

Ne rigolez pas, c'est sérieux!

C'est pour cela que j'étais absent... Que voulez vous... J'ai la tête dans les nuages...
Et à la fin des vacances nous nous sommes revus. :)
Elle me fait découvrir son univers... Qui est bien rempli... 
Nous avons passé de bons moments au Festival "Coup de chauffe" de Cognac.
Je suis heureux, elle aussi semble t il...
Les petites annonces c'est bien utile quand deux personnes font la démarche volontaire de reconstruire une vie, après une douloureuse séparation.
Pour ma part je n'encourage pas le divorce comme  la solution, surtout que c'est douloureux...
- C'est chouette de pouvoir envisager des projets et de vivre pleinement le présent. Et Isa aimerait bien me revoir.

DSC_5142

Publicité
Commentaires
M
Sais tu qu'à Cognac "la part des anges" enchante et transforme les âmes seules en amoureux???
D
Je vous souhaite longue vie et amour à vous deux, tu sais je suis née d'une petite annonce, eh oui c'est ainsi que mes parents se sont rencontrés, elle venant de Paris, lui d'Angers ;)
J
il y a sans doute une métaphore avec ta dernière photo...
Publicité
Publicité